La connexion entre les anges et les maîtres ascensionnés

La connexion entre les anges et les maîtres ascensionnés est extrêmement importante. C’est une connexion qui peut vous apporter une grande paix et vous aider à manifester vos rêves de manière plus puissante !

Les maîtres ascensionnés sont des êtres éclairés qui ont terminé leur cycle de réincarnation et qui travaillent maintenant dans les dimensions supérieures pour enseigner, guérir et élever notre vibration. Ils sont également connus sous le nom de  » maîtres de la lumière  »

Archanges

Le lien entre les anges et les maîtres ascensionnés est crucial. Les anges sont des êtres célestes qui existent pour nous servir et nous aider en cas de besoin.

Les religions abrahamiques les dépeignent comme des intermédiaires célestes bienveillants entre le Ciel et la Terre, notamment les anges gardiens, les anges qui s’occupent du peuple de Dieu et les archanges. Ils mènent également des batailles spirituelles pour Dieu contre les démons qui cherchent à se rebeller contre lui (voir Luc 10:11-12, Psaume 103:20, Hébreux 1:14).

Dans les œuvres d’art chrétiennes, les anges sont souvent représentés avec des ailes d’oiseaux et des auréoles. Ils peuvent même être représentés comme un agent de Dieu de style militaire, comme l’archange Michel dans cette peinture du 17e siècle de Guido Reni.

Dans la Bible, les anges sont mentionnés 116 fois dans l’Ancien Testament et 175 fois dans le Nouveau. Ils sont désignés comme une compagnie d’êtres plutôt que comme une race, et ils ne se marient pas et ne propagent pas leur propre espèce.

Maîtres Ascensionnés

Ceux qui ont maîtrisé l’expérience d’être vivant dans un corps physique sur Terre sont souvent appelés Maîtres Ascensionnés. Ce sont des âmes qui ont terminé leur cycle de réincarnation et continuent à travailler dans des dimensions supérieures, en enseignant, en guérissant et en élevant l’énergie du monde.

Les maîtres ascensionnés et les anges font partie de votre équipe spirituelle qui vous soutient dans votre voyage ici sous forme physique. Ils sont une source de conseils et de réconfort, peuvent révéler des blocages dans votre développement et vous aider à vous reconnecter avec le Divin.

Ils ont une relation spéciale avec chacun d’entre nous, et nous rendront souvent visite pour nous guider et nous soutenir. Ces guides seront avec vous tout au long de votre vie, et peuvent vous aider à naviguer dans les défis que vous rencontrez.

Guides spirituels

A travers les siècles, les gens de nombreuses cultures et religions différentes ont développé un système de croyance autour des guides spirituels. Bien qu’il y ait beaucoup de débats et de désaccords sur ce qu’ils sont exactement, il est largement admis que tout le monde a des guides spirituels et qu’ils sont très utiles à ceux qui sont ouverts à eux.

La meilleure façon de se connecter à vos guides est la méditation et un sentiment de conscience. Vous pouvez être en mesure d’entendre vos guides parler directement ou même de les voir dans vos rêves et visions.

Vous pouvez également ressentir une soudaine secousse d’énergie ou d’enthousiasme, ou remarquer un changement dans votre humeur ou vos sentiments. Cela est normal, et peut être un signe que votre guide veut vous envoyer un message.

Si vous avez un fort sentiment de connexion avec vos guides, il est important d’en prendre note et de travailler étroitement avec eux. Ce n’est pas toujours facile à faire, mais cela en vaut la peine si vous voulez améliorer votre relation avec eux et votre bien-être général.

Karma

Le karma est un principe spirituel qui relie toutes les actions à leurs conséquences. Quelle que soit la religion ou la philosophie que vous suivez, le karma est une loi universelle qui dicte comment les gens doivent se comporter pour recevoir de bons et de mauvais résultats dans cette vie.

Dans l’hindouisme et le bouddhisme, le karma est le fondement du concept de réincarnation (également appelé samsara). Les bons et mauvais événements qu’une personne vit dans sa vie actuelle sont basés sur les actions qu’elle a entreprises dans ses vies précédentes.

Le karma est également censé affecter la capacité d’une personne à s’élever dans le monde spirituel. L’ascension est le processus par lequel une personne paye sa dette karmique et met fin au cycle de la réincarnation.

Laisser un commentaire